Room'up

L’outil d’audit mis au point pour les restaurateurs a été facilement et logiquement adapté aux hôtels.
Avec le temps qu’il faut pour récolter, stocker et surtout traiter les informations des papiers "retours clients" avec les petites croix... (une obligation en 3,4,5 étoiles) Le concept Room'up devient le complément indispensable à vos différents systèmes d'@nquête, ou autres questionnaires papiers.

Au moyen d’un support, extrêmement qualitatif et personnalisé à votre charte graphique, déposé dans la chambre, votre client flashe le QR code qui vous a été attribué et répond aux questions que vous avez déterminés.
En fonction de vos projets ou de vos interrogations ou simplement à titre d'informations, vous pouvez générer, diriger et moduler votre audit spécifiquement sur les postes concernés (literie, linge, hygiène, entretien, petit déjeuner, réservation, éclairage, salle de bain, etc.).

Toutes les réponses seront collectées et traitées en direct, une synthèse de toutes les réponses vous est adressée chaque jour par e-mail, sous forme de graphiques clairs, mettant en évidence les réponses à vos questions, permettant une réactivité immédiate, afin de mettre en place les actions correctives nécessaires.

Vous pourrez ainsi réagir et adapter votre management aux services concernés. Mais aussi, anticiper les commentaires parfois rudes et souvent injustes mis sur des sites que nous connaissons (le client qui s’est exprimé une fois, se sent satisfait). Une formule de cadeau, offert au client tiré au sort, vous permet de l'inciter à participer et surtout de le fidéliser.

L’installation est rapide et très simple. Vous avez également la possibilité de choisir votre propre support de communication en fonction de votre gamme d'établissement (plexi, verre, acier...).